New York Bed & Breakfast, NY Bed and Breakfast Inn, Manhattan Hotel Accommodation, NYC Inn

Allie's Inn & Quartier Historique

Marilyn l'aubergiste a dépensé sa carrière dans le monde financier sur Wall Street.\n Le surnom de l'enfance du père de Marilyn était Allie. L'auberge est un hommage à lui et à leurs relations merveilleuses.

 

Hamilton Heights - West Harlem

Allie's Inn est situé dans la Hamilton Heights/Sugar Hill et le voisinage occidental de Harlem. Historiquement et structuralement, il est l'un des voisinages les plus riches et les plus divers de New York City. Le développement du secteur de l'ouest 135th rue d'ouest à la 155th, avenue d'Edgecombe vers le Hudson, enjambe une période de sur 350 ans et est un chapitre passionnant et en évolution du règlement de l'île de Manhattan et du développement de New York City. Les premiers colons non-natifs du secteur étaient des fermiers d'origines diverses (onze Français, quatre Wallons, quatre Danois, trois Suédois, trois Allemands, et sept Néerlandais) qui ont été offertes des concessions de terre par Dutch West India Company après fondation de New Amsterdam au pied de Manhattan en 1625.

En 1658, le Gouverneur hollandais Peter Stuyvesant a établi le village de nouveau Harlem, qui inclut le secteur, sait maintenant comme Hamilton Heights. Pendant la guerre révolutionnaire, des fortifications provisoires ont été établies dans toutes des Harlem Heights en tant que loin au nord en tant que 160th rue. Dans le défunt octobre 1776, plusieurs escarmouches se sont produites entre ce qui est maintenant la 130th rue occidentale et les rues de West145th. Après la défaite de l'armée continentale à la bataille de Brooklyn en août précédent, ces rencontres étaient la première démonstration de la capacité de l'armée continentale d'assortir les forces britanniques au moins meilleur-qualifiées et équipées.

En 1791, la route de Bloomingdale a été prolongée pour rencontrer rue d'ouest de jour de route de Kingsbridge actuellement la 147th et avenue de Saint-Nicolas donnant un accès plus facile au secteur et attirant les résidants qui ont souvent créé les domaines et les retraites grands de pays, attirés par les brises fraîches, les vues panoramiques, et le sol riche peu coûteux. La dernière grande maison restante de cette période est la grange (1801-2), la maison de pays de douze-pièce d'Alexandre Hamilton, le nations' ; premier secrétaire du trésor. La maison de Fédéral-modèle, conçue par le Jr. de John Macomb, un Co-concepteur de ville hôtel, est maintenant un musée actionné par le service de parc national, s'ouvrent aux visiteurs quotidiennement.

 

St. Nicholas Park

La 136th rue 313 occidentale est à côté de parc de Saint-Nicolas. Ce parc spacieux est appelé pour Saint-Nicolas de Myra. Il est situé à l'intersection de l'avenue de Saint-Nicolas, de la 127th rue, de la terrasse de Saint-Nicolas et de la 141st rue, encadrant les voisinages de Manhattan des Hamilton Heights, Manhattanville, et Harlem. 

À l'origine arrangé par les fermiers hollandais vers la fin des 1600s, après que la révolution américaine (1775-1783) que le rendement agricole a commencé à s'affaiblir dans le voisinage. Beaucoup de résidants déplacés à Manhattan' méridional ; secteurs nouvellement industrialisés de s. Dans les 1880s, le secteur s'est développé rapidement pendant que les trains et les maisons élevés étaient construits dans Harlem, Hamilton Heights et Manhattanville.

La ville a acquis une partie de la terre pour le parc de Saint-Nicolas par condamnation pour la construction du vieil aqueduc de Croton en 1885-86. Les lois de l'état de New-York de 1894-1895 ont autorisé la création d'un parc public à la place, et ce s'est appelé le parc de Saint-Nicolas. Le nom du parc a été pris des rues adjacentes de Harlem. Terrasse de Saint-Nicolas (à l'ouest) et avenue de Saint-Nicolas (à l'est). Honneur New Amsterdam ' de ces rues ; saint de patron de s, dont l'image a orné l'ours du nouveau Netherland qui a amené les premiers colons hollandais à ces rivages. Saint-Nicolas de Myra est également connue en tant que saint de patron des enfants, des marins, des banquiers, des prêteurs sur gages, des voyageurs, et des captifs - aussi bien que l'inspiration de Noël ou du père noël de père. La légende réclame qu'il a donné sa transmission considérable à la charité et a souvent fait les cadeaux secrets et anonymes désespérément à l'indigent. Il a servi d'évêque de Myra dans le mineur d'Asie au 4ème siècle où il venerated même avant sa mort en tant qu'homme de sainteté exceptionnelle. Saint-Nicolas ' ; des reliques sont enchâssées dans la ville italienne de Bari.